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Foire aux questions

  • A qui s'adresse le pack cybersécurité Cyberseven ?
    Le pack cybersécurité Cyberseven offre une protection optimale aux particuliers soucieux de leur sécurité en ligne. Face aux enjeux du monde numérique, notre prestation haut de gamme assure une défense numérique maximale. Que vous soyez un utilisateur solo ou une famille attentive à la sécurité, garantissez la protection de vos données personnelles, anticipez les cyberattaques et vivez en toute tranquillité. Faites confiance à Cyberseven pour une sécurité adaptée à votre style de vie numérique
  • Je ne suis pas une entreprise, puis-je quand même me faire voler des données ?
    Les cyberattaques ne se limitent pas aux entreprises, elles menacent également les particuliers. Les hackers ciblent les données sensibles pour voler des informations confidentielles, usurper des identités et commettre des fraudes en ligne. Aucun individu, quelle que soit sa profession ou sa situation, n'est à l'abri de ces risques de vol de données. La protection de nos données personnelles est une priorité, et il est crucial de rester vigilant face aux menaces de cybersécurité pour assurer la sécurité de notre environnement numérique.
  • J’ai déjà un antivirus, cela ne suffit pas ?
    Les logiciels antivirus et les pare-feu (firewall) sont des outils de base essentiels pour la sécurité en ligne. Cependant, en tant que particulier, vous devez savoir que les menaces numériques sont de plus en plus sophistiquées. Un simple antivirus ne fournit plus une protection complète. Pour garantir votre sécurité numérique, il est nécessaire d'adopter une solution de cybersécurité plus avancée.
  • Comment souscrire au pack cybersécurité Cyberseven ?
    Pour souscrire à notre solution, rendez-vous sur le formulaire de notre page de contact https://www.cyberseven.ch/contact. Vous pouvez aussi directement souscrire en ligne sur cette page https://book.stripe.com/28o6r4dDd3qAeWsdRm et bénéficier d'un essai gratuit pendant 7 jours. Notre équipe est disponible du lundi au dimanche 24h/24. Nous sommes impatients de vous aider à renforcer votre sécurité en ligne !
  • Vous intervenez à distance, concrètement ça se passe comment ?
    Les nouvelles technologies nous permettent d’intervenir à distance, en toute transparence et de manière sécurisée. Grâce à un partage d’écran temporaire, nous pourrons procéder ensemble à des vérifications, installer et configurer facilement les solutions dont vous avez besoin. Votre présence est indispensable devant votre écran ou votre smartphone pendant toute la durée de l’intervention. Aucune action ne sera entreprise en dehors de ce RDV.
  • Combien de temps dure l’intervention ?
    La durée de l'intervention dépend du nombre d'appareil à sécuriser et peut être réalisée en plusieurs fois pour mieux s’adapter à votre emploi du temps. Une connexion réseau et un réseau téléphonique seront nécessaires et votre présence devant l'écran de votre PC et smartphone/tablette est indispensable.
  • Quels logiciels sont utilisés par Cyberseven ?
    Nous utilisons une dizaine d’outils pour vous apporter une cybersécurité globale. Des logiciels additionnels peuvent-être utilisés dans le cadre d'options (contrôle parental, réécriture pour suppression définitive de données, nettoyage en profondeur de Windows et optimisation du système d'exploitation, récupération de données, etc.).
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Nous acceptons les règlements par carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD), espèces et cryptoactifs (Bitcoin, Ether ou USD Coin).

Contactez-nous pour effectuer votre diagnostic cybersécurité.

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